CALENDRIER

Conditions

Minimum de 15 journées indispensables pour obtenir le niveau Cycle Elémentaire qui permet de s’inscrire aux formations Massage Sensitif® de Bien-Etre ou Somatothérapeute.
 
Les Week-end débutent le samedi à 14h et se terminent le dimanche à 16h, le travail en soirée du samedi permet un équivalant de 2 jours de formation. Les stages commencent le premier jour à 9h00 et se terminent le dernier jour à 16h00.  Pour les stages 3, 4 et 5 jours, annulation de l’activité si moins de 3 personnes à j-30. Réduction de 10% pour les inscriptions seules aux stages de 3, 4 et 5 jours à j-60.
 
Les Week-end et Stages se déroulent en résidentiel. Tarif pension (repas et couchage)
40 € par jour à payer sur place en espèces.
 
 
Calendrier > Conditions
Soit plus de 30 journées parmi lesquelles les forfaits 15 et 20 jours comprennent les tomes 1 et 2 de Claude Camilli. Pour les forfaits vous devez choisir à l’avance vos 10, 15 ou 20 journées (non interchangeables) de Cycle Elémentaire permettant d’acquérir les bases de nos méthodes.
     + 18 jours (plus les travaux personnels) pour devenir praticien en Massage Sensitif de Bien-Etre  ou
     + 15 modules de 3 jours (plus les travaux personnels) pour devenir somatothérapeute en Méthode Camilli.


Massage Sensitif (ni médical ou kinésithérapeutique) et Méthode Camilli sont des marques déposées que seuls les praticiens habilités sont autorisés à utiliser